Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme ridée
9 juillet 2011

jeu des ressemblances

si on jouait?

Je vous présente 3 belles Henriettes :

Quelle est la ressemblance entre ces photos :

Réponse A : la couleur du T-shirt

Réponse B :le port du T-shirt

Réponse C : la coupe du T-shirt

Réponse D  : la manière de présenter le T-shirt

 

DSC03122

 

 

DSC03117

 

DSC03121

 

 

P1010013bEt bien sans aucun doute c'est moi qui le porte le mieux, d'ailleurs j'en ai caché l'oiseau tellement il me faisait de l'ombre, et puis j'ai voulu imiter la H4.

Et comme c'était un 14 juillet sans H,  et sans artifice, je me suis agrémentée du petit drapeau tricolore. Vous avez vu, ça quand même de la gueule une H en patriote?

NB : J'aurai dû louer des amies pour fêter le 14 juillet à Changaï.


Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme ridée
Publicité
Publicité